› Sport

Sport : Coupe de la Caf : Cara Brazzaville domine Djoliba (1-0)

Les représentants du Congo Brazzaville en coupe africaine se sont imposés devant le Djoliba AC sur le plus petit des scores ce 29 juillet 1-0.

Le Club athlétique renaissance aiglons (Cara ) a sauvé sa peau dimanche en s’imposant ce 29 juillet au stade Alphonse-Massamba-Débat 1-0. Souvent décevant à l’extérieur (aucune victoire en cinq sorties depuis le début de la campagne africaine), le Cara a gagné sans trop convaincre, il a pris trois précieux points devant le Djoliba. Racine Louamba a inscrit le seul but de la rencontre en exploitant à bon escient le centre de Dicha Bomaniayae Liema à la 13e mn.

«  Pour la suite, rien n’est fait d’avance.  Le football est très taquin. Il peut vous surprendre. C’est pour cela qu’il faut éviter l’euphorie. Pour nous, ce match est fini.  Nous voyons déjà le prochain match, parce que généralement  la fin d’une rencontre est le début de la prochaine. Nous avons gagné, c’est bien beau et nous regardons devant. Et le prochain match contre Williamsville Athlétic club   on  le  jouera par rapport à cette équipe aussi» , a commenté Jacques Ontsira, le nouvel entraîneur de Cara.

Le Cara remonte ainsi à la deuxième place du classement tandis que le Djoliba qui n’a pas joué à son meilleur niveau retrouve la dernière place avec quatre points.


 

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut