International › APA

Ouattara échange avec le SG de la ZLECAF sur le commerce intra-africain

Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, s’est entretenu lundi à Abidjan avec le secrétaire général de la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAF), M. Wankele Mene, sur les défis du commerce intra-africain.

Le secrétaire général de la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine, Wankele Mene, a échangé avec M. Ouattara sur « les défis liés à la mise en place des structures du secrétariat de la ZLECAF ainsi que ceux liés à l’opérationnalisation de la ZLECAF ».  

Les échanges ont en outre porté sur la nécessité d’accélérer la mise en œuvre de la ZLECAF, le marché unique africain, afin de « booster le commerce intra-africain et d’en faire un moteur de transformation et de prospérité pour tout le continent africain ».


Le ministre-secrétaire général de la présidence ivoirienne, M. Abdourahmane Cissé, et le ministre du Commerce et de l’industrie, M. Souleymane Diarrassouba, ont pris part à cet entretien, aux côtés du président ivoirien. 


Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut