Galeries photos

Gloire Arlie Loemba Thystère élue Miss Orient Congo, lors de l’élection qui a mis aux prises seize candidates, à Brazzaville. Le Congo fait sa première participation à cet événement en tant que premier pays francophone.

Publié le 08.07.2018 à 11h01

Organisée par Nauche Prudelle Mayoulou Kiba (miss et mannequin, directrice de cette élection) et Akim Le Négro, sous le label de « NP Communication», l’élection Miss Orient Congo a désigné cinq candidates qui iront représenter le pays au Nigeria, en septembre, dans le cadre de la troisième édition de Miss Orient Foundation Worldwide. Cette élection a pour mission de promouvoir l’éducation et la réorientation de la jeune fille. Sa particularité c’est qu’elle se tient sans bikini, plutôt avec une tenue décente.

Miss Orient Foundation Worldwide, par le biais de Frontier Events international, organise depuis deux années un concours international de beauté réunissant plusieurs pays dans le monde. Le premier concours fut réalisé au Nigeria (pays et siège de la fondation), le deuxième au Kenya et la troisième édition internationale sera organisée au Nigeria. La fondation Worldwide œuvre dans l’éducation et la réorientation de la jeune fille.

Page 1 sur 212
Retour en haut