International › APA

Foot : Paulo Duarte, nouveau sélectionneur du Togo

Le technicien portugais succédera, en août prochain, au Français Claude Le Roy sur le banc de l’équipe nationale du Togo.La Fédération Togolaise de Football (FTF) a choisi Paulo Duarte plutôt que Paul Put, Alain Giresse ou encore Florent Ibenge.

L’ancien sélectionneur du Burkina Faso est actuellement sous contrat avec le club angolais, Primeiro do Agosto. Avec les Etalons, Paulo Duarte a notamment atteint la finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) en 2013.

En attendant sa prise de fonction, c’est l’entraîneur local, Jonas Kolma, qui va diriger, en juin prochain, les Eperviers pour les deux premiers matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2022.


Logé dans la poule G des éliminatoires de la Can 2021, le Togo du sorcier blanc Claude Le Roy a terminé bon dernier derrière l’Egypte, les Comores et le Kenya. Ihlas Bebou et ses coéquipiers n’ont récolté que deux points en six rencontres.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 28.04.2021

Un voyage dans la ville d’Ewo

Ewo est une ville de République du Congo, chef-lieu du district du même nom et du département de la Cuvette-Ouest. Mr Boniface BANGAGNAN est maire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut