Sport › Football

Éliminatoires Can Côte d’Ivoire 2023 : les Diables Rouges du Congo iront en stage à Marrakech au au Maroc

Diables Rouges
Diables Rouges
Les diables rouge du Congo  affronteront pour le compte des deux premières journées de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, les aigles du Mali et les scorpions de la Gambie les 04 et 08 juin prochain.

 

Pour bien préparer leur campagne qualificative pour  la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, les Diables Rouges du Congo devraient effectuer un stage de préparation au Maroc.


Ainsi pour une bonne préparation, les congolais feront le déplacement pour Marrakech au Maroc où ils se rassembleront tous à partir du 25 mai prochain pour participer à un stage de mise au point.

La liste des joueurs convoqués pour ce stage pourrait être publiée à la fin de cette semaine au terme du stage des locaux qui a débuté le week-end dernier et prendra fin le 18 mai. Au sujet des joueurs de la diaspora, certains ont commencé à recevoir leurs pré-convocations.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut