Culture › Mode

Election miss Canada Afrique : Darcilia Okandze représente le Congo Brazzaville

Le Congo Brazzaville a une représentante à l’élection Miss Canada Afrique. Darcilia Okandze défend les couleurs du pays de Denis Sassou Nguesso.

Cette année, la prestigieuse élection de mode miss Canada Afrique connaît la participation de Darcilia Okandze, une vaillante fille du Congo Brazzaville. L’ambassadrice du pays du président Sassou Nguesso est la candidate numéro 5 de ce concours qui regroupe les ressortissants de plus de 10 pays d’Afrique.

Grande de taille avec un teint clair et un sourire de charme, Darcilia qui réside au Canada est âgée de 21 ans. Elle est étudiante en archive médicale. Elle caresse le rêve de porter la couronne de Miss Canada Afrique pour non seulement assurer le rayonnement de son pays à l’international, mais surtout renforcer la confiance des jeunes filles congolaises qui souhaitent s’accomplir dans leurs domaines respectifs.


Le concours Miss Canada Afrique est organisé dans le but d’encourager l’expression féminine, mais aussi projeter les cultures et valeurs africaines dans le monde. Votez Darcilia Okandze en consultant la fenêtre candidate du site misscanadaafrique.com.

À LA UNE
Retour en haut