Société › Education

Congo : GRC lance officiellement son application Pro-école

L’entreprise GRC, jeune pousse congolaise  des TIC a présenté au Congo sa nouvelle application conçue pour les parents d’enfant, les encadreurs et les institutions qui œuvrent dans le milieu éducatif.

C’est le nouveau bébé du système éducatif au Congo, GRC vient de présenter au public Pro-école, une application qui donnera un coup de main aux parents. A en croire l’entreprise conceptrice qui s’est exprimée devant le public de Pointe Noire, cette application mobile est au service du monde de l’ école. Pro-école offre une visibilité sur la scolarité des enfants( emplois du temps, devoirs, cours)  et le paiement des frais d’écolage.

Concrètement, l’application permettra non seulement aux parents de contrôler le comportement de l’enfant à l’école, mais aussi contribuera à l’amélioration de ces résultats.  Pour rappel, l’entreprise GRC  n’est pas à son premier coup; elle est à l’origine de l’application mobile de la chambre consulaire de Pointe-Noire. Cette nouvelle application dans un contexte encore plus favorable, car l’ensemble des familles congolaises préparent la prochaine rentrée scolaire.


 

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut