Sport › Football

Congo-football : Junior Loussokou signe en D4 espagnole

Le capitaine des Diables Rouges du Congo quitte le stade tunisien pour la formation d’Aguilas FC, en quatrième division espagnole.

C’est une surprise pour plusieurs. Ce n’est pas souvent arrivé qu’un capitaine d’une équipe nationale africaine évoluer dans les divisions inférieures en Europe.  C’est pourtant le choix du milieu de terrain et capitaine des Diables Rouges du Congo, Junior Loussoukou, qui quitte la Tunisie pour la formation d’Aguilas FC.

Ce club de la région de Murcie, qui évolue dans l’un des dix-huit groupes de ce championnat composé d’équipes réserves et semi-professionnelles, a eu les faveurs du joueur de 23 ans, désireux évoluer Europe en n’importe quel prix. Notons que Junior Loussoukou a refusé de considérer les approches du club égyptien d’Ismaïly, qui avait formulé une offre concrète à son attention.


Il faut dire que le contexte sanitaire n’a certes pas aidé les choses, mais voilà l’ancien joueur de CARA englué dans l’anonymat d’un championnat de quatrième zone.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut