Santé › Actualité

Congo : Denis Sassou N’Guesso inaugure l’hôpital général de Ngoyo

Inauguration de l'hopital de Djiri à Brazzaville.
Inauguration de l'hopital de Djiri à Brazzaville.

Le président de la République a inauguré ce 21 janvier 2022, l’hôpital général de Ngoyo, dans le 6e arrondissement de Pointe-Noire.

 

Les habitants de Ngoyo dans le 6ème arrondissement ont leur hôpital général. Cet établissement sanitaire a été inauguré ce vendredi par le président de la République, Denis Sassou N’Guesso.


L’hôpital général de Ngoyo  est fonctionnel depuis le 18 décembre dernier.  Cet établissement vient augmenter les capacités d’accueil en matière médicale de la deuxième ville du Congo déjà dotée de deux principaux hôpitaux à Lumumba et Loandjili, les 1er et 4e arrondissements, en plus d’un l’hôpital de base à Tié-Tié et d’un hôpital militaire.

L’inauguration de l’hôpital général de Ngoyo a été suivie par l’ouverture à la circulation des voiries urbaines pavées des quartiers de Mboukou et Tchiniambi, à Tié-Tié et Loandjili, par le chef de l’Etat. Denis Sassou N’Guesso remettra ce samedi 22 janvier aux bénéficiaires les clés du nouveau siège du Port autonome de Pointe-Noire.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut