Sport › Football

Les meilleurs entraîneurs africains en passe d’obtenir la licence CAF Pro

Maroc
Le président de la Caf
La CAF fait un nouveau pas de géant vers l’essor du football africain, grâce à sa stratégie de formation des entraineurs.  23 des meilleurs entraîneurs africains participent actuellement à l’illustre Licence Pro de la CAF.

 

La Confédération Africaine de Football accueille actuellement 23 des meilleurs entraineurs du continent pour le module final du premier diplôme d’entraîneur « CAF Pro » à Rabat, au Maroc.
 La formation s’effectue en partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

C’est une première du genre pour le football africain. Pour l’obtention de la certification la plus élevée du système de formation des entraîneurs de la CAF, les esprits du football les plus respectés sur le continent africain se sont réunis en vue d’obtenir le badge d’entraîneur le plus élevé de la CAF ; ce qui équivaut à toute qualification d’entraîneur de haut niveau dans le monde.
Il s’agira de la première vaque de diplômés CAF Pro lorsque le dernier module de la formation se terminera officiellement le samedi 11 juin après un long voyage débuté en 2018.

L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut