Sport › Football

Eliminatoires Chan 2020 : le Congo affrontera la Guinée équatoriale

Eliminatoires Chan 2021 : le Congo sera face à la Guinée équatoriale.

Depuis le 04 août dernier, les Diables Rouges connaissent l’équipe face à laquelle ils seront aux prises dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Les Diables Rouges rencontreront les Nzalang Nacional de la Guinée équatoriale pour les éliminatoires de la CHAN 2020. Cette équipe de la Guinée équatoriale a un match nul avec les Sao du Tchad 3-3 à N’Djamena avant de s’imposer 2-1  le 4 août à Bata. Cette victoire a permis aux Guinéens de rester dans la course pour la qualification à la phase  finale du Championnat d’Afrique des nations (Chan).

Pour le tour décisif, ils auront pour adversaire les Diables rouges du Congo, quarts finalistes du  dernier Chan au Maroc. C’est la première fois que les deux sélections vont se rencontrer en éliminatoires du Chan.


La première rencontre vas se faire à Bata en Guinée et après c’est Brazzaville devra accueillir le second match.

La date des deux matches n’est pas encore précise mais se tiendront probablement en mi-septembre. C’est au Cameroun en janvier 2020, que la phase finale du Chan aura lieu.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut