Corsair va ouvrir une ligne Brazzaville-Paris

La compagnie aérienne Corsair, filiale d'Air France, prévoit de desservir le Congo à partir de l’aéroport parisien d’Orly.   Bientôt,…

La compagnie aérienne Corsair, filiale d’Air France, prévoit de desservir le Congo à partir de l’aéroport parisien d’Orly.

 

Bientôt, il faudra débourser à partir de 460 000 FCFA pour des vols directs entre Brazzaville et Paris. La compagnie aérienne Corsair va bientôt ouvrir une ligne en direction des deux villes.

Selon adiac-congo.com, l’ouverture de la nouvelle ligne vers le Congo est perçue comme la contrepartie de la participation à hauteur de 9,8 milliards de F CFA de l’État congolais au capital de Corsair. La contribution à la recapitalisation de la compagnie aérienne a permis, en effet, de la sauver de la faillite. Ce partenariat va donc faciliter le voyage des passagers sur la destination Congo grâce à des offres de billets jugées abordables contre les 850 000 FCFA minimum qu’offre Air France.

En attendant la publication de son programme de vols vers le Congo, Corsair a annoncé de nouvelles lignes vers certaines capitales africaines.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP