Sport › Football

Congo-stage en Turquie : Paul Put convoque Thievy Bifouma

journaldebrazza.com
Thievy Bifouma.

L’attaquant de Bursaspor en deuxième division turque Thievy Bifouma a été convoqué par le sélectionneur national Paul Put pour ce stage.

 

Les joueurs de l’équipe nationale du Congo se rassembleront à Antalya en Turquie où ils effectueront un stage de préparation du 21 au 30 mars 2022. Vingt-six joueurs ont été convoqués par le technicien belge pour ce stage, parmi lesquels, deux nouveaux binationaux, à savoir le défenseur de Locomotiv Plovdiv en Bulgarie, Ryan Bidounga et Mons Bassouamina de Bastia-Borgo en France.

Thievy Bifouma évoluant actuellement en deuxième division turque avec Bursasport et Baudry Marvin défenseur du Stade Lavallois en France font leur come-back en sélection nationale.


La dernière apparition de Thievy Bifouma sous le maillot national remonte au 30 mars 2021 lors de la défaite des Diables Rouges trois buts à zéro (3-0) face à la Guinée Bissau qui avait entrainé l’élimination des congolais pour la CAN Cameroun 2021.

À Antalya les hommes de Paul Put disputeront deux matchs amicaux, le premier face au Soudan le 24 mars et le deuxième match contre la Sierra Leone le 29 mars.

 


Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut