› Société

Congo : un jeune de 18 ans aux arrêts pour avoir volé des ordinateurs

Djeson Rudia Mayono-Ngolo, 18 ans, de nationalité congolaise a été interpellé pour avoir volé des ordinateurs d’une société située à Dolisie dans la Niari (sud).

La police de Dolisie, dans le Niari (Sud) vient d’ouvrir une enquête conjointe avec ceux du service de la Police Judiciaire contre Djeson Ngolo. Il faut dire que le ce jeune congolais de 18 ans a été interpellé pour avoir volé les ordinateurs portables appartenant à la société de Jean Claude Mananga, directeur général des fonds du cadastre à Dolisie.


Les premiers fruits de l’enquête ouverte contre le jeune congolais a permis de retrouver la majorité des objets volés dans son domicile. Interpellé mardi 24 juillet par le commandant de Police Kembolo évoluant au service départemental de l’information générale, Djeson Rudia Mayono-Ngolo médite son sort en détention en attendant d’être jugé pour les faits qui lui sont reprochés.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut