› Politique

Congo : Gilbert Ondongo reçu par Paul Biya

Le ministre d’Etat de l’économie était porteur d’un pli du Président Denis Sassou N’Guesso.

Gilbert Ondongo, le ministre d’Etat congolais en charge de l’économie a été reçu en audience ce jeudi 02 juillet 2020, par le Président camerounais, Paul Biya. L’échange entre le chef d’Etat camerounais, Paul Biya et l’émissaire a duré une trentaine de minutes.

Au centre de cette rencontre la pandémie du coronavirus, qui fait revoir toute les prévisions des Etats. Il s’est agi de parler de l’évolution de la crise sanitaire, l’évolution de la situation économique dans la sous-région. Cette maladie qui n’est sans conséquences dans leurs économies. Autre sujet à l’ordre du jour, le projet d’élargir la zone CEMAC pour davantage d’intégration.


C’est en sa qualité de président de la conférence des chefs d’Etats de la communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC), que Paul Biya a reçu Gilbert Ondongo. Le ministre congolais était accompagné de la ministre congolaise en charge du plan de la statistique et de l’intégration régionale Ingrid Olga Ghislaine Eboka.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut