Talents 4 start-up 2024 : ouverture des candidatures jusqu’au 25 février

Les candidats retenus intègreront un réseau de plus de 300 personnes en provenance de vingt pays africains.   Digital Africa…

Les candidats retenus intègreront un réseau de plus de 300 personnes en provenance de vingt pays africains.

 

Digital Africa lance une formation dénommée « Talents 4 start-up ». Ce programme vise à former des personnes qui désirent acquérir des connaissances dans les métiers numériques et techniques.

Pour prendre part à ladite formation, il faut emplir certaines conditions. Notamment, être âgé de 18 à 35 ans, vivre dans un pays africain, être disponible pendant au moins neuf mois et être décide à travailler dans le numérique et la technologie, particulièrement les start-up.

Ceux qui seront retenus appartiendront à un réseau de plus de 300 personnes, tous ressortissants de vingt pays africains, déjà formés par le programme. Digital Africa entend contribuer à l’essor de l’écosystème tech africain et de bâtir un avenir pour l’Afrique.

Les intéressés devront prendre une inscription et renseigner un formulaire en ligne sur le site web du concours. Mais avant, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 25 février prochain.