Sport › Football

Préparation CHAN 2020 : le Congo invite son voisin la RDC

Droits réservés.

Dans le cadre d’un tournoi international qu’organise la République du Congo, le pays de Sassou N’Guesso fait appel à la République Démocratique du Congo.

Le Congo va accueillir à la mi-février, un tournoi amical international inscrit dans le cadre de la préparation du CHAN 2020, auquel participeront les Diables Rouges. Ce tournoi attend deux sélections hormis le pays hôte ; le Cameroun et la RDC.

On se souvient que lors du Tournoi International de Football de la RDC (TIFOCO), organisé à Kinshasa il y a peu, la RDC avec son équipe nationale des joueurs locaux devra prendre part à une autre compétition toujours de connotation amicale. C’est à l’autre bord de la rive du fleuve Congo, dans la ville Brazzaville que la RDC s’était tournée.


Le Congo a pris part à la première édition du TIFOCO organisée en RDC. Comme pour rendre la pareille à son voisin le plus proche, le Congo a fait une invitation à son voisin.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut