Sport › Football

Préliminaires Ligue des champions CAF : fin d’aventure pour AS Otohô

journaldebrazza.com

L’équipe championne du Congo a été éliminée, le 18 septembre au stade Alphonse-Massamba-Débat, par le club sud-africain de Cape Town City FC.

 

Le match qui a opposé AS Otohô et Cape Town City FC dimanche 18 septembre 2022, comptait pour la phase retour du premier tour préliminaire des éliminatoires de la ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Après s’être mis en difficulté lors du match aller en Afrique du Sud en s’inclinant sur le score de deux buts à zéro (2-0), les bleu et jaune se devaient de montrer un meilleur pour espérer continuer cette aventure.


Le club congolais, n’a pas su relever le challenge. Conscient de leur avance obtenue lors du match aller, les sud-africains de Cape Town City FC ont réussi à faire le dos rond (0-0) jusqu’en fin de rencontre.

Les champions du Congo quittent la Ligue des champions africaine sans atteindre la phase de groupe comme en 2018, 2020 et récemment en 2021.


Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut