Eco et Business › Publi-reportage

La voyance : un autre moyen de protection

Droits réservés.

Des faits et petits gestes qui paraissent anodins peuvent avoir leur importance dans le monde des prédictions. C’est le cas du mystère des heures miroirs. Elles peuvent avoir plusieurs significations. Il est impossible pour un homme de connaître toutes les éventualités auxquelles il sera confronté. La consultation chez un médium est sans doute une solution envisageable. Découvrez dans cet article quelques informations autour de la question de l’heure miroir et l’art de prédiction.

L’heure miroir, le reflet d’une multitude de signes

Communément appelée heure jumelle, l’heure miroir se reconnaît par l’apparition de deux chiffres souvent de manière accidentelle. Mieux, il s’agit d’un affichage d’heure au format numérique. Les chiffres d’une heure miroir correspondent à ceux des minutes : 01-01, 02-02, 03-03, 04-04, 05-05, 06-06, 07-07, 08-08, 09-09, 10-10, 22-22, 23-23, 00-00. Bien évidemment, l’apparition d’une heure miroir voudra dire beaucoup de choses. L’interprétation est possible avec :

  • Un calcul numérologique ;
  • Une Doreen Virtue ;
  • Une lecture astrologique.

Vous pouvez essayer également le tarot gratuit pour une prédiction ou une révélation à votre égard. Il existe le tarot de l’amourle tarot chinoisle tarot zen… La notion d’heure miroir laisse entrevoir celle de la synchronicité. Celle-ci fait référence à l’apparition de deux évènements distincts sans aucun lien de causalité de façon simultanée. Cela a une signification.

Significations d’une heure miroir

L’heure miroir peut signifier beaucoup de choses en fonction de celui qui l’observe. L’universalité sur la signification de l’heure miroir pour tout individu est fausse. L’apparition de l’heure miroir, qu’elle soit répétée ou non, peut être :

  • un signe de l’ange gardien ;
  • un message du subconscient ;

  • un éventuel contact avec une entité ;
  • une pensée à un être ;
  • une réponse à votre préoccupation.

Un signe de l’ange gardien

Tout le monde a priori dispose d’un ange gardien. Votre ange gardien peut se manifester à vous par une apparition des heures miroirs. C’est une méthode par laquelle il peut communiquer avec le monde visible, matériel. Par le canal de l’heure miroir, votre ange peut vous prévenir d’un danger éventuel ou essayer de rentrer en contact avec vous. L’heure au format numérique peut être un signe de votre subconscient.

Un message du subconscient

Plusieurs faits écharpent à la conscience. Votre subconscient peut vous interpeller grâce à une heure miroir. Dès lors, inconsciemment, vous pouvez vérifier l’heure et observer qu’elle est identique à la minute. C’est probablement un signe à absolument déchiffrer pour éviter ou prendre des initiatives sur une éventualité. Des entités peuvent aussi essayer de vous contacter par ces heures.

Un éventuel contact avec une entité

Il peut s’agir d’un esprit ou une personne décédée. Le monde visible est dépourvu d’un aperçu sur le monde invisible. Un esprit, une personne décédée qui peut être de votre famille peut essayer de vous informer sur des évènements à venir ou déjà passés dont vous ignorez. Un être peut également vous joindre par une heure miroir.

Une pensée à un être

L’observation de l’heure miroir peut signifier qu’il existe un être qui éprouve de forts sentiments à votre égard. Pour cela, il faut parvenir à identifier les sensations qui vous animent à l’instant où vous observez l’heure jumelle. Cette personne peut vous remplir d’une énergie positive ou négative. En dehors de ceci, elle peut vous donner des réponses à une préoccupation.

L’analyse d’une heure miroir que vous observez à plein temps peut vous permettre de trouver des solutions à des préoccupations.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut