› Société

La municipalité d’Owando initie une journée de salubrité dans les quartiers

L’équipe en charge de la gestion de la mairie d’Owando a décidé d’instituer une journée de propreté dans tous les quartiers.

C’est le nouveau challenge des autorités en charge de la municipalités d’Owando, redonner à la ville son éclat. Une journée de salubrité a été organisée dans tous les quartiers de cette localité. Une manière de désengorger les coins de la municipalité des tas d’ordures qui polluent le quotidien des habitants.


Afin de mieux organiser l’activité, la mairie a procédé à une répartition des participants sur tout le long des avenues. Les riverains étaient organisés en groupes de trois, au menu, désherbage, balayage, collecte et évacuation de déchets, curage de canaux.  A en croire les organisateurs, cette opération qui deviendra une tradition va permettre aux populations de la ville d’Owando qui compte plus de 20.000 habitants d’évoluer dans un environnement salubre.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut