› Société

Congo: la 9 ème assemblée plénière du CIRGL se tiendra à Brazzaville

Vue de la capitale congolaise.

L’annonce a été faite, le 15 octobre, par le président de l’Assemblée nationale, Isidore Mvouba, à l’ouverture de la quatrième session ordinaire dite budgétaire.

Du 04 au 06 décembre à Brazzaville, les parlements des douze Etats membres de la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs (CIRGL), se réuniront à Brazzaville au Congo.

Isidore Mvouba a, demandé aux parlementaires congolais à tout mettre en œuvre pour la réussite de cette rencontre de portée historique. « Notre parlement devra briller de mille feux à cette occasion par son savoir-faire et son apport à la consolidation de la paix dans notre sous-région », a-t-il déclaré.


Pour rappel, la capitale congolaise, Brazzaville, avait abrité, en juillet dernier, la dix-huitième session ordinaire du comité exécutif qui a examiné la question sécuritaire et humanitaire dans quelques pays de cet espace communautaire.

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut