› Société

Journée internationale de la femme : à Poto-Poto, les femmes prônent la paix

A l'occasion de la journée internationale de la femme, les dames de Poto-Poto s'engagent à prôner la paix. journaldebrazza.com
Les femmes de Poto-Poto célèbrent le 08 mars 2022.

Les femmes des quartiers 31 et 32 de la circonscription de Poto-Poto s’engagent à promouvoir la culture de paix, d’entraide, du travail mutuel.

 

Les femmes de la République du Congo de concert avec les femmes de la communauté internationale ont célébré le 08 mars. Les femmes de Poto-Poto ne sont pas restées en marge. Au cours d’une conférence débat organisé par le député, Jean de Dieu Kourissa pour l’occasion, des femmes ont pris des engagements.


Encadrées par des experts en développement et promotion des droits féminins, les habitantes de Poto-Poto ont célébré la journée dédiée à la vulgarisation des droits des femmes à travers un moment d’échange et de partage d’expérience.

C’est donc au terme des débats que les participantes ont promis de vulgariser les notions acquises lors de la conférence. Notamment les notions de paix, d’entraide, du travail mutuel et du respect des droits de l’homme.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut