Culture › Musique

Festival Urban Brazza : plus que quatre jours pour l’ouverture de la 4ème édition

Le Palais des congrès de Brazzaville accueillera la 4ème édition du festival urban Brazza.

Ce rendez-vous de la musique urbaine, se tiendra au Palais des congrès, à Brazzaville, le 20 juillet 2019.

Le festival urban Brazza ouvrira ses portes le 20 juillet prochain à Brazzaville. Un rendez-vous de la musique urbaine, qui est organisé depuis 2016 sous le label Doumoussion. Cette quatrième édition verra la participation des artistes nationaux et internationaux.

Notamment des artistes nationaux tels que Biz Ice, Bougie Black, A6, Arrudimini, DJ Amarula, DJ Bookson, Zepho, Fox N3G4, Weldoh Larafale, etc. Comme artistes internationaux il y aura King Lesh et Gaz Fabilouss de la République démocratique du Congo. Selon les organisateurs, l’évènement promet de nombreuses surprises.

« Nous voulons une fois de plus, par cette rencontre, attirer l’attention des pouvoirs publics et des mécènes afin qu’ils aient un regard différent sur les musiques urbaines et qu’ils accompagnent ces jeunes qui, contre vents et marées, se battent pour représenter le Congo au travers de leur passion », affirme Olivier Doumou, responsable du label Doumoussion et promoteur du Festival Urban Brazza.


Le festival Urban Brazza a pour objectif de sortir la musique urbaine du ghetto afin de mettre en lumière les jeunes artistes qui manquent de visibilité et de notoriété. C’est une occasion pour les artistes locaux de faire des rencontres avec des professionnels (tourneurs, managers, producteurs…) de ce domaine et de signer des partenariats.

Pour le promoteur, urban Brazza est ouvert à tous les jeunes passionnés de la musique et qui voudraient s’y lancer. « Les dés sont lancés. J’invite donc les passionnés de la musique urbaine à venir découvrir de nouveaux talents et à faire la fête avec nous, ce 20 juillet au Palais des congrès à partir de 16h 00 », a annoncé Olivier Doumou.



À LA UNE
loading...
Retour en haut