› Culture

Festival Kimoko : la 12e édition s’est terminée sous un air satisfaisant

Fin du Festival Kimoko à Pointe-Noire.

Après trois jours de représentations théâtrales et d’activités culturelles diverses, la 12e édition du festival international Kimoko a pris fin le 18 août au Centre culturel Jean-Baptiste-Tati-Loutard de Pointe-Noire.

C’est un évènement qui a tenu toutes ses promesses selon les organisateurs et les acteurs qui ont participé. C’est la ville de Pointe-Noire qui a accueilli la 12e édition du festival Kimoko. Pendant trois jours, la population de Pointe-Noire a eu droit à un ensemble d’activités notamment des spectacles théâtraux, la danse contemporaine…

Un bilan satisfaisant pour le comité d’organisation du festival Kimoko dirigée par Alphonse Chardin Kala et pour les acteurs. Ce sont des comédiens et des troupes de théâtre venus de Pointe-Noire, Brazzaville, Côte d’Ivoire et du Gabon qui ont presté pour le plaisir des amoureux de théâtre.


Il faut signaler qu’en marge du festival, des ateliers et des rencontres professionnelles ont été également organisées afin de favoriser les échanges entre comédiens et amoureux théâtral.



À LA UNE
loading...
Retour en haut