› Sport

Fécofoot : les élections se tiendront le 25 septembre

La date vient d’être officialisée en session ordinaire du comité exécutif de l’instance dirigeante du football national.

On en sait désormais un peu plus sur la date des élections de la fédération congolaise de football, ce sera le 25 septembre 2018. L’annonce a été fait lors de la session ordinaire du comité exécutif de l’instance dirigeante du football congolais qui s’est tenue le 25 juillet, dans la salle de communication du Centre national de formation de football, à Brazzaville.

Outre la date des élections, le comité exécutif a aussi communiqué sur l’avancée des travaux du siège de la Fecofoot et la l’aire de jeu du  stade Denis- Sassou-N’Guesso, à Dolisie. A en croire le comité, ces deux ouvrages devraient être livrés d’ici la fin du mois d’août. Il a aussi été question durant cette session d’un regard profond sur le règlement intérieur de l’équipe nationale senior de football du Congo.


Le secrétariat général a notamment eu la charge de préparer le document complet et de le transmettre  au ministère et à la direction générale des Sports pour l’harmonisation. La qualification des Diables Rouges à la prochaine coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun a été entre autres défini comme un objectif majeur à atteindre pour le rayonnement sportif du pays.

 

À LA UNE
Retour en haut