› Société

Corniche de Brazzaville : les travaux de réfection encore en cours

Corniche de Brazzaville après une pluie diluvienne.

Le ministre de l’Aménagement, de l’Equipement du territoire et des Grands travaux Jean-Jacques Bouya a visité ce chantier le 30 juin 2020.

La corniche de Brazzaville a été endommagée par les pluies diluviennes il y a quelque temps. Elle fait l’objet en ce moment des travaux de réfection qui nécessitent encore quelques mois avant la livraison de l’ouvrage.

Le 30 juin dernier, le ministre de l’Aménagement, de l’Equipement du territoire et des Grands travaux Jean-Jacques Bouya a visité ce chantier, il était accompagné du maire de Brazzaville, Dieudonné Bantsimba et d’une délégation des membres de la commission plan et aménagement de l’Assemblée nationale.


« Nous ferons de cette catastrophe une opportunité pour rendre encore plus attractive cette route », a lancé le ministre Jean-Jacques Bouya.

C’était aussi une occasion pour le ministre de visité les travaux d’aménagement et de bitumage de l’avenue Edith-Lucie-Bongo Ondimba, notamment le tronçon situé entre le rond-point Sclog et l’ex-école de Police, ainsi que ceux de bitumage de la voie d’accès à la mairie de Mfilou (7ème arrondissement) et de traitement d’une érosion dans la même circonscription administrative.


Bon plan
Publié le 20.07.2020

Le Lac Télé

Le lac Télé est un lac du bassin du fleuve Congo, situé dans le Nord-Est de la République du Congo. L’origine du lac est probablement…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut