Sport › Football

Eliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : vers une première victoire des Diables rouges ?

Eliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : le Congo sera face au Togo. journaldebrazza.com
Eliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : le Congo sera face au Togo. journaldebrazza.com

L’équipe nationale de la République du Congo sera face à celle du Togo ce mardi 12 octobre 2021, au stade Alphonse-Massamba-Débat.

 

Les Diables rouges du Congo sont en quête de leur première victoire, ils seront face aux Éperviers du Togo. La rencontre ce mardi entre le Congo et le Togo s’inscrit dans le cadre de a quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

C’est sans compter sur la participation de Fernand Mayembo, Gaius Makouta et Ravy Tsouka parce que suspendus. Il faut aussi noter que Morgan Poaty et  Nolan Mbemba ne seront pas non plus de la partie à cause de leur blessure.


Pour renforcer son équipe, Paul Put a fait appel aux joueurs qui étaient sur la liste de réserve. Troisième du groupe avec deux points après le nul concédé à Lomé face au Togo, les Diables rouges  n’ont plus rien à espérer  dans cette campagne. Pour leur honneur, ils espéraient donner le meilleur d’eux-mêmes pour l’emporter et améliorer leur classement. Malgré les absences, Paul Put reste optimiste quant à la capacité de ses joueurs à rebondir après le partage des points.

« Ils sont prêts pour le combat. Ils avaient fait un bon match à Lomé, je les avais félicités  parce que ce n’était pas facile. Demain, nous allons nous battre  comme des hommes pour remporter les trois points », a commenté le sélectionneur en présence du ministre en charge des Sports et le président de la Fédération congolaise de football venus encourager les joueurs.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut