Sport › Football

Elim-Chan 2023 : 35 joueurs présélectionné pour affronter la RCA

Pas d'image
Jean Elie Ngoya sélectionneur national des Diables Rouges A’, vient de dévoiler sa pré-liste des joueurs convoqués en vue de préparer les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) prévu du 8 au 31 Janvier 2023 en Algérie.

 

Ils sont  35 joueurs locaux  au total à être présélectionnés par le technicien congolais Jean Elie Ngoya pour affronter en phase aller-retour la sélection nationale de la République centrafricaine dans le cadre des tours préliminaires du Chan Algérie 2023.

Pour préparer cette double explication, Jean Elie Ngoya a fait appel aux joueurs évoluant pour la plupart dans les clubs d’élite du Championnat national de première division.

Notons que, le Champion du Congo AS Otohô est le club qui a le plus de joueurs représentés sur cette liste 12 au total, suivi de Diables noirs et l’Ac Léopard avec tous deux 7 joueurs représentés, Interclub compte 3 joueurs dans cette liste, V.Club et CARA comptent 2 joueurs et enfin l’AS Cheminot et le FC Kondzo 1 joueur chacun.


Pour rappel, les Diables Rouges A’ qui s’engagent pour une quatrième participation à ce tournoi débuteront à l’extérieur dans la période allant du 26 au 28 août 2022. Le match retour se disputera du 2 au 4 septembre.

 

 

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut