› Sport

Elim CAN Féminine 2018 : les dames Diables Rouges du Congo éliminées à Yaoundé

Une nouvelle fois, les joueuses de l’équipe nationale de football du Congo Brazzaville se sont inclinée 0 but contre 5 lors du match retour comptant pour les qualifications de la CAN féminine 2018.

Les carottes sont cuites, les dames Diables rouges du Congo sont tombées, elles n’iront pas à la prochaine CAN féminine 2018. Les joueuses du sélectionneur Raphaël Mafoua se sont encore fait humilier ce 9 juin à Yaoundé en s’inclinant 0 buts contre 5 par Lionnes Indomptables du Cameroun.

Conséquence directe, les congolaises ne se rendront pas comme espérée à la phase finale de la compétition qui se déroulera du 17 novembre au 1er décembre au Ghana. Au delà de l’élimination, c’est surtout la manière de perdre qui inquiètent. Sur les deux matchs, les Congolaises ont pris 10 buts !


La prochaine mission du sélectionneur sera certainement la reconstruction d’un groupe fébrile, manquant de détermination et de précision devant les buts.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut