› Eco et Business

E-business Day Congo : l’évènement se tiendra le 26 mai à Brazzaville

Placé sur le thème: « E-business comme solution à la crise », la salle de conférence du Palais des congrès servira de cadre à ce rendez-vous du donné et du recevoir.

 

 

E-business Day Congo se tiendra le 26 mai au Palais des congrès de Brazzaville. L’évènement qui a pour thème : « E-business comme solution à la crise », est une initiative de la Société Africaine de Services, BanakPluriels-Congo. Pour les organisateurs, il est question de démystifier internet et impulser une véritable dynamique pour les business en ligne.


« Dans le but de faire connaitre le potentiel et le dynamisme qu’internet peut apporter à notre économie en générale, nous voulons sensibiliser les acteurs principaux c’est- à-dire la composante fondamentale de notre tissus économique de l’opportunité que représente internet pour chacune de leur activité. C’est là l’orientation principale de cet événement. », souligne BanakPluriels-Congo.

E-business se déroulera selon deux moments forts : tout d’abord la présentation et développement de 5 sous thèmes et la phase de questions réponses. Ce sont les PME, artisans, coiffeurs, tailleurs, cordonniers, menuisier, commerçants et bien d’autres qui sont attendus à cette cérémonie.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut