› Eco et Business

E-business Day Congo : l’évènement se tiendra le 26 mai à Brazzaville

Placé sur le thème: « E-business comme solution à la crise », la salle de conférence du Palais des congrès servira de cadre à ce rendez-vous du donné et du recevoir.

 

 

E-business Day Congo se tiendra le 26 mai au Palais des congrès de Brazzaville. L’évènement qui a pour thème : « E-business comme solution à la crise », est une initiative de la Société Africaine de Services, BanakPluriels-Congo. Pour les organisateurs, il est question de démystifier internet et impulser une véritable dynamique pour les business en ligne.


« Dans le but de faire connaitre le potentiel et le dynamisme qu’internet peut apporter à notre économie en générale, nous voulons sensibiliser les acteurs principaux c’est- à-dire la composante fondamentale de notre tissus économique de l’opportunité que représente internet pour chacune de leur activité. C’est là l’orientation principale de cet événement. », souligne BanakPluriels-Congo.

E-business se déroulera selon deux moments forts : tout d’abord la présentation et développement de 5 sous thèmes et la phase de questions réponses. Ce sont les PME, artisans, coiffeurs, tailleurs, cordonniers, menuisier, commerçants et bien d’autres qui sont attendus à cette cérémonie.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut