Société › Faits divers

Drame : un enseignant Congolais meurt en pleins ébats sexuels dans un hôtel

Son cœur n’a pas pu supporter la cadence de ses dernières chevauchées sexuelles. L’enseignant a rendu l’âme ce vendredi 8 juin dans un hôtel à Pointe-Noire.

Monsieur M. j, un enseignant congolais vient de rendre l’âme suite à un arrêt cardiaque brutale dans un hôtel à Pointe Noire. En effet, l’enseignant s’est brusquement éteint alors qu’il était en pleine randonnée sexuelle avec son amante qu’il tenait visiblement à satisfaire.

A en croire les sources dignes de foi, l’éducateur et la compagne fréquentaient la même congrégation religieuse. Alors que se déroulait une activité importante à l’église, ils ont décidé de se soustraire pour assouvir leur appétit sexuel. Malheureusement pour l’enseignant retraité avancé en âge, c’était la dernière virée de sa vie.


Selon ces mêmes sources, l’enseignant aurait avalé un aphrodisiaque afin d’augmenter ses performances sexuelles, mais son cœur n’a pas pu suivre le rythme. Arrivé au bout de sa course, il s’est effondré sur son amante, la dénommée C.S qui a directement alerté le gérant de l’hôtel.

Malgré son évacuation dans le centre de santé le plus proche, le mal était déjà fait. La police a ouvert une enquête…


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut