› Société

Le député de Djiri 02 lance l’opération « Mayélé na Mutu »

Bersol Exaucé Ngambili Ibam, député 02 à Brazzaville vient de lancer l’opération « Mayélé na Mutu ». Objectif, former les jeunes de sa circonscription électorale en informatique et en anglais.

Le député Bersol Exaucé a lancé une opération spéciale pour soutenir les établissements publics de la capitale présente dans sa circonscription. Baptisé « Mayélé na Mutu » ou encore « Zéro élève par terre », l’opération vise comme son nom l’indique à mettre les élèves dans les meilleures conditions d’apprentissage.

Ainsi, le député de Djiri 02 a fait don de plusieurs tables-bancs neuves à l’école Ibalico, un établissement de Brazzaville. Dans la même lancée, il a aussi offert des cours d’apprentissage d’anglais et d’informatique gratuits pour tous les vacanciers volontaires.


Une action appréciée par le directeur de l’école qui a salué l’initiative tout en appelant «à l’esprit de civisme des élèves afin de faire bon usage de ce précieux don ».

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut