Sport › Football

Coupe du Congo : la FECOFOOT dévoile les affiches des quarts de finale

Les matches allés de cette compétition se déroulement le 17 juillet chez les hommes et le 18 chez les dames.

Depuis samedi le 13 juillet 2019, les affiches des quarts de finale de la coupe du Congo sont connues. Le tirage au sort qui a été organisé par la Fédération congolaise de football a dévoilé que chez les hommes, BNG devrait rencontrer Diables Noirs, JST-Etoile du Congo, Nico Nicoyé-AC léopards et Otoho-AS Cheminots. En version dame, Tula Katula rencontrera La Colombe, Rayon du soleil-La Source, Diables Noirs-CESB Moutchanga et Epah Ngamba-AC Léopards.

Les matches allés de ces quarts de final se joueront le 17 juillet chez les hommes et le 18 chez les dames. La manche retour interviendra le 21 juillet en version hommes et le 22 en version dames.


Le vainqueur du match BNG-Diables Noirs rencontrera en demi-finale le vainqueur de l’affiche JST-Etoile du Congo. L’autre demi-finale, le gagnant de la rencontre Nico Nicoyé-AC léopards celui du match AS Cheminots-AS Otoho.

Chez les dames l’équipe victorieuse de l’affiche Tula Katula-La Colombe croisera en demi-finale le vainqueur du match Rayon du Soleil-La Source et le gagnant de la rencontre Diables Noirs-CESB Moutchanga sera aux prises avec le vainqueur du match Epah Ngamba-AC Léopards.


À LA UNE
Retour en haut