› Sport

Coupe d’Afrique des clubs champions de handball : la 44e édition se tiendra au Congo

journaldebrazza.com

L’information a été donnée ce mardi 17 janvier, à l’issue des échanges entre le président du club multidisciplinaire de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP), Serge Oboa, et le 2e vice-président de la Confédération africaine de handball (Cahb), Pedro Godinho. 

 

La République du Congo va abriter la 44e édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions de handball seniors hommes et dames en octobre prochain. L’annonce a été faite ce mercredi 17 janvier à Brazzaville, à l’issue des échanges entre le président du club multidisciplinaire de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP), Serge Oboa, et le 2e vice-président de la Confédération africaine de handball (Cahb), Pedro Godinho.


Selon lui, le Congo est à l’honneur puisqu’il abrite des grandes compétitions continentales à l’instar de Trophy continental et la Coupe des clubs. Il a rappelé que la coupe des clubs est plus exigeante que les autres compétitions de la Cahb à cause du nombre de participants.

Pedro Godinho a assuré que les installations sportives sont déjà prêtes à accueillir la compétition. Le rendez-vous est pris pour le dernier trimestre de l’année en cours.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut