› Culture

Congo : une semaine pour valoriser la gastronomie

Le Ministère du Tourisme et des Loisirs organise la 1ère édition de la semaine de la gastronomie congolaise du 21 au 28 décembre 2021 à Brazzaville.

 

Les mets congolais seront mis en valeur à Brazzaville pendant une semaine. Ce sera au cours de la 1ère édition de la semaine de la gastronomie congolaise. L’évènement se tiendra à Brazzaville du 21 au 28 décembre 2021. L’initiative est du

Le Ministère du Tourisme et des Loisirs organise la 1ère édition de la semaine de la gastronomie congolaise du 21 au 28 décembre 2021 à Brazzaville.


.

Cette semaine de la gastronomie congolaise rassemblera les restaurateurs, les hôteliers, les chefs cuisiniers et traiteurs de la capitale congolaise et ses environs. Il sera question de sensibiliser les consommateurs congolais au choix des produits, de la diversité des terroirs, des spécialités régionales. Et aussi de leur présenter la richesse et la diversité gastronomie congolaise.

Cette semaine de la gastronomie congolaise permettra également au public de découvrir différentes facettes de la gastronomie.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut