Société › Faits divers

Congo : une femme tue son compagnon

journaldebrazza.com
Droits réservés.

Le drame s’est déroulé jeudi 06 janvier 2022 à Brazzaville, lors d’une altercation entre la dénommée Chantal Ndouali et son compagnon Alexandre Kalounguiniko.

 

Chantal Ndouali est accusée d’avoir tué son concubin à coup de pilon. Le drame s’est produit le 06 janvier lors d’une altercation entre le couple. Alexandre Kalounguiniko âgé de 62 ans, agent de la mairie de Makélékélé, a reçu un coup de pilon dans un moment de colère de Chantal Ndouali, sa concubine.


Conduit à l’hôpital dans un piteux état, les médecins ont découvert qu’il a fait une hémorragie cérébrale sévère et de nombreuses fractures sur la boîte crânienne complètement cabossée. Deux jours après avoir reçu les coups de pilon sur la tête, l’agent de mairie a succombé à ses blessures.

Chantal Ndouali a été interpellée et devrait être poursuivie pour ces faits. Le procureur décidera de la qualification de crime, selon les éléments de l’enquête.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut