Santé › Actualité

Congo : un seul cas de coronavirus interné à Brazzaville

Plus qu’un seul cas covid-19 hospitalisé à Brazzaville. journaldebrazza.com
Un seul cas de coronavirus interné à Brazzaville.

C’est ce qui ressort de la 35ème réunion de la coordination nationale de gestion du coronavirus au Congo qui s’est tenue mardi 05 avril 2022.

 

En République du Congo, la gestion de la situation épidémiologique de Covid-19 a une nouvelle fois été au centre des discussions entre les membres de la Coordination nationale de gestion de la pandémie de coronavirus Covid-19. Ils se sont réunis mardi 5 avril 2022 à Brazzaville, par visioconférence, c’était à l’occasion de sa 35ème réunion.


Il en ressort de rencontre que le Congo enregistre qu’un seul cas de coronavirus en ce jour. Le malade est hospitalisé au Centre hospitalier et universitaire de Brazzaville. Plusieurs recommandations ont été adoptées au cours de cette rencontre notamment le maintien de l’état d’urgence sanitaire. On note aussi comme autres recommandations, l’accélération de la vaccination et appel à la prudence et contrôle renforcé aux frontières, compte tenu du rebond de la pandémie à l’étranger. Cette proposition sera transmise aux deux chambres du Parlement pour examen et adoption.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut