Société › Faits divers

Congo : mort suspecte de trois membres d’une famille à Brazzaville

journaldebrazza.com

Originaire de la République démocratique du Congo, les corps sans vie de ces trois personnes ont été retrouvés lundi 03 octobre 2022 à leur domicile.

 

Ce sont des corps en décomposition de trois membres d’une même famille qui ont été retrouvés lundi 03 octobre 2022, au quartier Massengo. Il s’agit de Mireille Ngoma 52 ans, Ardy Ngoma 5 ans et Berdina Ngoma 5, tous membres d’une même famille originaires de la République Démocratique du Congo (RDC).

Selon les agents de la Croix rouge présents sur les lieux pour la circonstance, ces personnes seraient décédées dans la nuit du samedi à dimanche dernier.

Chancel Goma, la rescapée retrouvée inconsciente par les jeunes du quartier a été ramenée dans une église de la place par ces derniers.


Encore sous le choc, Chancel Goma décrit à peine la situation.

« Le samedi nous avons préparé la nourriture du restaurant sans problème pour la vendre le dimanche. Mais je ne me souviens pas de ce qui c’était passé dans cette nuit. J’avais juste constaté que ma tante maternelle était tombée sur moi avec du sang qui coulait de ses narines. Je n’arrivais pas à crier. On n’a rien bu, on n’a rien mangé de nouveau », relate-t-elle.

Poursuivons son témoignage, Chancel Goma indique que c’est récurrent dans leur foyer de vivre de pareille circonstance : « c’est la troisième fois que nous subissons ce genre de choses »

Ces dépouilles ont été enterrées au cimetière public de Mayoukoutou à Madibou. Une enquête est ouverte par la police de Djiri pour déterminer les causes du drame.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut