› Culture

Congo : le coronavirus n’empêchera pas la tenue du Festim-Brazza

Droits réservés.

La troisième édition du Festival des images de Brazzaville (Festim-Brazza), se tiendra du 1er au 10 août 2020, dans la ville capitale.

La 3eme édition du Festim-Brazza aura bel et bien lieu malgré la pandémie de coronavirus. L’annonce a été faite lors de la remise de quelques kits de protection à l’endroit des artisans congolais par les membres du Festim-Brazza. Il faut dire que ces artisans sont un maillon nécessaire pour la réussite de l’événement.

Ces kits était composé de masques et gels hydro-alcooliques, a été remis aux artisans pour leurs permettre d’observer les mesures barrières contre le coronavirus lors du festival, mais aussi de se protéger quotidiennement dans la pratique du métier.


Notons que ce geste de solidarité à l’endroit des artisans s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la troisième édition du Festim-Brazza, qui se tiendra dans un contexte particulier, fortement impacté par les effets du coronavirus.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut