› Non classé

Congo : l’ambassadeur d’Afrique du Sud fait ses adieux au ministre de la communication

M. Richard Baloyi a fait ses adieux ce 26 juin au ministre de la communication du Congo Brazzaville au cours d’une audience.

Thierry Moungalla le ministre congolais de la communication a accordé une audience ce mardi 26 juin à Richard Baloyi, ambassadeur de l’Afrique du Sud au Congo. En effet, il était question pour le diplomate sud africain de faire ses adieux à celui avec qui il a travaillé pendant des années sur les projets de communication au Congo.

Il faut rappeler que l’ambassadeur de l’Afrique du Sud au Congo à jouer un rôle important dans la relance de l’imprimerie nationale Congolaise. L’investissement apporté par l’entreprise Sud Africaine a sauvé des centaines d’emplois.  » C’est toujours une tristesse de voir quelqu’un qui est devenu un ami partir. On a fait de grandes choses avec l’ambassadeur Richard Baloyi, je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. C’était un honneur de travailler avec lui  » à déclaré Thierry Moungalla.


 » Je suis venu dire au revoir au ministre Thierry Moungalla. Je suis satisfait du travail que nous avons abattu au Congo. Je garde les très bons rapports avec ce pays qui m’a donné beaucoup d’amour. Je quitte en gardant de très bons souvenirs  » a indiqué l’ambassadeur. Richard Baloyi quitte officiellement le Congo Brazzaville le 29 juillet.

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut