› Société

Congo : inauguration des tours jumelles de Brazzaville en 2022

Les tours jumelles de Brazzaville seront inaugurées en 2022.
Les tours jumelles de Brazzaville seront inaugurées en 2022. Journaldebrazza.com
D’une hauteur de 30 étages, c’est un projet qui s’inscrit dans le cadre de la coopération entre la République du Congo et la République populaire de Chine.

 

Les deux tours jumelles construites à Brazzaville seront inaugurées en début d’année 2022. L’annonce a été par l’ambassadeur de Chine au Congo, Ma Fulin. D’une hauteur de 30 étages, c’est un projet de la coopération entre le Congo et la Chine.

Après cette information, le diplomate chinois a également annoncé la construction d’un centre de maintenance aéronautique. La Chine construira cet infrastructure à Brazzaville.


« Malgré la crise économique et sanitaire que traverse le monde, les projets d’intérêt commun entre la Chine et le Congo seront mis en œuvre », a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse.

Ma Fulin a profité pour relever l’engagement de la Chine  dans le développement socio-économique du Congo. Cet engagement est visible au cours des 20 dernières années. C’est à travers la réalisation d’un certain nombre de projets. Pour lui, c’est une coopération mutuellement profitable entre la Chine et le Congo.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut