› Société

Congo : Dieudonné Bantsimba invité en Allemagne

journaldebrazza.com
Dieudonné Bantsimba, maire de brazzaville et Wolgang Klapper, ambassadeur d'allemagne au Congo.

Le maire de Brazzaville doit participer à la conférence sur la digitalisation municipale et l’économie numérique, qui se tiendra du 18 au 22 septembre dans la ville de Dresde.

 

Le maire de la ville de Brazzaville, Dieudonné Bantsimba est attendu en Allemagne. Il prendra part à la conférence sur la digitalisation municipale et l’économie numérique, qui se tiendra du 18 au 22 septembre dans la ville de Dresde. Le chef de la capitale congolaise a reçu son invitation de l’ambassadeur d’Allemagne au Congo, Wolgang Klapper.


Ladite conférence s’inscrit dans le cadre du partenariat avec les communautés des grandes villes africaines. C’est du moins ce qu’a dit le diplomate allemand à l’issue de son entretien avec Dieudonné Bantsimba. C’était aussi l’occasion pour les deux personnalités de d’aborder d’autres sujets tels que le jumelage qui lie depuis près de 45 ans les villes de Dresde et de Brazzaville.


Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut