Sport › Autres sports

Congo-Covid 19 : la Fécotae arrête ses activités momentanément

La Fédération congolaise de taekwondo demande aux athlètes de cesser avec toutes les activités liées à leur art martial.

La Fédération congolaise de taekwondo (Fécotae) a demandé aux athlètes de cesser avec toutes les activités liées à leur art martial jusqu’à nouvel ordre.

La république du Congo compte en ce jour 22 cas positifs, deux décès et deux guéris. Cette information a été confirmée mardi 31 mars, par la ministre de la santé, Jacqueline Lydia Mikolo. Face à cette crise sanitaire, le gouvernement a pris plusieurs mesures pour pouvoir limiter la propagation du coronavirus.


Plusieurs services, fédérations et associations ont suivi cette logique du gouvernement. La Fédération congolaise de taekwondo a emboité le pas aux fédérations sœurs qui accompagnent déjà le gouvernement dans la vulgarisation des mesures de prévention. Les taekwondoistes ont été appelés à arrêter leurs activités et également à respecter scrupuleusement les décisions prises par le gouvernement et d’attendre l’autorisation de la tutelle afin de reprendre avec les entraînements.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.06.2020

Lac Télé

Le lac Télé est un lac du bassin du fleuve Congo, situé dans le Nord-Est de la République du Congo. L’origine du lac est probablement…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut