Sport › Autres sports

Congo-Covid 19 : la Fécotae arrête ses activités momentanément

La Fédération congolaise de taekwondo demande aux athlètes de cesser avec toutes les activités liées à leur art martial.

La Fédération congolaise de taekwondo (Fécotae) a demandé aux athlètes de cesser avec toutes les activités liées à leur art martial jusqu’à nouvel ordre.

La république du Congo compte en ce jour 22 cas positifs, deux décès et deux guéris. Cette information a été confirmée mardi 31 mars, par la ministre de la santé, Jacqueline Lydia Mikolo. Face à cette crise sanitaire, le gouvernement a pris plusieurs mesures pour pouvoir limiter la propagation du coronavirus.


Plusieurs services, fédérations et associations ont suivi cette logique du gouvernement. La Fédération congolaise de taekwondo a emboité le pas aux fédérations sœurs qui accompagnent déjà le gouvernement dans la vulgarisation des mesures de prévention. Les taekwondoistes ont été appelés à arrêter leurs activités et également à respecter scrupuleusement les décisions prises par le gouvernement et d’attendre l’autorisation de la tutelle afin de reprendre avec les entraînements.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut