› Politique

Congo-CEEAC : une conférence extraordinaire à Kintélé

Droits réservés.
Les Chefs d’Etat et de gouvernement membres de la Communauté économique des États de l’Afrique centrale (CEEAC) se réuniront le 04 juin 2021.

 

Kintélé à Brazzaville va accueillir le 04 juin prochain, la conférence extraordinaire des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique centrale. Il va s’agir de parler de la situation politique et sécuritaire en République du Tchad.

La situation du Tchad est au centre des préoccupations régionales et de la communauté internationale depuis la mort du président Idriss Deby dans des affrontements contre des rebelles.


C’est donc le chef du gouvernement tchadien de transition, Albert Pahimi Padacké, qui représentera le pays à la session extraordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale.

Rappelons que la CEEAC comprend onze Etats membres : l’Angola, le Burundi, le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, la République démocratique du Congo, le Gabon, la Guinée Equatoriale, le Rwanda, Sao Tome & Principe et le Tchad


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut