› Société

Claudia Sassou Nguesso fait don de plusieurs écrans géants aux jeunes de Talangaï

La conseillère du chef de l’État congolais, responsable de la communication et des relations publiques à la Présidence de la République a fait don de plusieurs écrans aux jeunes de sa circonscription.

Claudia Ikia Sassou, le député du 6ème arrondissement de Brazzaville a offert aux jeunes de Talangaï des écrans géants avec kits complets. Il est question pour la fille du chef de l’Etat d’offrir à ces jeunes de sa circonscription les moyens nécessaires pour vivre les grandes émotions de la coupe du monde qui se déroule en ce moment en Russie. Une initiative qui vise aussi à promouvoir la cohésion sociale, une valeur que véhicule le sport.

Il faut toutefois préciser que ce n’est pas la première fois que celle qui officie en tant que conseillère de Denis Sassou Nguesso et Directrice de la communication à la présidence de la République fait des dons dans sa localité. En juillet 2016, un projet de 115 logements dénommé «Mieux vivre dans le quartier 68 », avait été initié par le député  afin de lutter contre la pauvreté dans sa circonscription en donnant de l’emplois aux jeunes et en offrant des logements décents aux populations.


En juillet 2017, elle avait fait implanter un transformateur pour alimenter les zones 4,5 et 6 du quartier 68, de la 5ème circonscription de Talangaï à Brazzaville.

 


Bon plan
Publié le 12.08.2020

Les Chutes de la Loufoulakari

Les Chutes de la Loufoulakari sont des cascades situées dans le sud-ouest de la république du Congo, dans le département du Pool, à 75 km…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut