Culture › Cinéma

Cinéma : Kabibi n’est pas décédée

La folle rumeur a circulé ce samedi 8 septembre sur les réseaux sociaux. L’actrice congolaise Kabibi est finalement vivante.

La nouvelle venue de nulle part s’est rependue comme une traînée de poudre ce samedi 8 septembre sur les réseaux sociaux. L’actrice congolaise Kabibi l’héroïne du film  »La vie est belle » a été déclaré morte ! Un fake news qui a plongé le monde du le monde de la musique et du cinéma dans l’émoi.

Il a fallu la sortie impérative de Marie Laure Yaone pour calmer la toile : « Elle n’est pas morte. Elle est bien vivante. Elle est chez elle à Neuchâtel, en Suisse », a rassuré celle qui a été la dernière manager de l’icône africaine de la musique, Papa Wemba. Et aux parents de l’actrice de réagir sur twitter pour exprimer leurs courroux : « une méchanceté gratuite véhiculée dans les milieux rd-congolais d’Europe ».


Rappelons que l’actrice Kabibi est l’une des plus grandes figures du cinéma congolais. Dans le film a succès  »La vie est belle », elle a notamment tourné aux côtés de Papa Wemba.

 

À LA UNE
Retour en haut