Culture › Cinéma

Cinéma : Kabibi n’est pas décédée

La folle rumeur a circulé ce samedi 8 septembre sur les réseaux sociaux. L’actrice congolaise Kabibi est finalement vivante.

La nouvelle venue de nulle part s’est rependue comme une traînée de poudre ce samedi 8 septembre sur les réseaux sociaux. L’actrice congolaise Kabibi l’héroïne du film  »La vie est belle » a été déclaré morte ! Un fake news qui a plongé le monde du le monde de la musique et du cinéma dans l’émoi.

Il a fallu la sortie impérative de Marie Laure Yaone pour calmer la toile : « Elle n’est pas morte. Elle est bien vivante. Elle est chez elle à Neuchâtel, en Suisse », a rassuré celle qui a été la dernière manager de l’icône africaine de la musique, Papa Wemba. Et aux parents de l’actrice de réagir sur twitter pour exprimer leurs courroux : « une méchanceté gratuite véhiculée dans les milieux rd-congolais d’Europe ».


Rappelons que l’actrice Kabibi est l’une des plus grandes figures du cinéma congolais. Dans le film a succès  »La vie est belle », elle a notamment tourné aux côtés de Papa Wemba.

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut