Sport › Football

Chan Cameroun 2021 : Congo – Niger un duel de titan

Si la RD Congo sera à la quête d’un 2ème succès au pays de Paul Biya, les autres pays du groupe B, qui n’ont pas encore gouté aux délices d’une victoire, aborderont leurs rencontres de la 2ème journée avec la ferme ambition d’en sortir vainqueur pour s’éviter toute descente aux enfers. Tel est le cas des Diables Rouges du Congo.

Refroidis par les Léopards de la République Démocratique du Congo, dimanche dernier au stade Japoma, les poulains de l’entraîneur Barthélémy Ngatsono, à cheval entre la peur d’un échec et l’envie d’une réussite, n’ont plus que l’option d’une victoire, peu importe le score, pour assurer leur survie dans cette compétition.

C’est dans un statut du lion blessé que le Congo de Denis Sassou-Nguesso va aborder son 2ème match du groupe B.


Il sied de noter que,  ces diables encornés n’auront pas la tâche facile car, en face d’eux, se dresseront les Menas du Niger qui ont des arguments requis pour se mesurer à eux, tout en évitant la maladresse dont ils ont fait montre contre la Lybie à l’occasion de la 1ère journée du Championnat d’Afrique des Nations (Chan).


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut