Sport › Football

CAN séniors dames handball : le Congo face au Cap-vert

Les Diables rouges.
Les Diables rouges entrent la compétition ce 11 juin à 16h, à Yaoundé, au Cameroun, en affrontant la sélection du Cap-Vert.

 

La République Congo joue son premier match de la 24e Coupe d’Afrique des nations (CAN) ce vendredi 11 juin 2021. L’équipe des Diables rouges sera face à celle du du Cap-Vert, qui a enregistré une défaite lors de sa première sortie, le 9 juin face à l’Angola, 14-39.

Après le désistement de l’Algérie, le Congo ne jouera que deux matchs dans la phase de poule. Les Congolaises sont donc déterminées à remporter ce match pour commencer avec assurance leur deuxième match, contre l’Angola, le 13 juin.


« Nous sommes prêtes, nous jouerons sans pression. Notre détermination est sans faille », a déclaré la gardienne des Diables rouges.

Notons tout de même que les protégées du président Ayessa Ndinga Yengué ont un curriculum vitae quasi vide dans cette compétition, alors elles donneront tout pour se démarquer.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 30.06.2021

Le mont Banda Banda

Le mont Banda Banda, une montagne de la région de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie , est situé à 320…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut