Sport › Autres sports

CAN handball féminin : le Congo s’incline devant le Cameroun 22-21

CAN handball féminin : la Congo quitte la compétition en demi-finale.
Les Diables rouges ont été battues en demi-finale par les Lionnes indomptable mercredi 16 juin au palais polyvalent des sports de Yaoundé.

 

La République du Congo passe à côté du ticket de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations de handball féminin senior qui se joue dans la capitale camerounaise. C’était une rencontre assez serrée qui s’est soldée par un score de 22-21. 
 Le Cameroun a d'abord pris la tête dans les premières minutes du match et a inscrit quatre buts contre un pour le Congo. Le Congo rebondi en tête du match jusqu’à la 20ème minute lorsque les deux équipes étaient à huit buts chacune.

 La tendance est restée la même, les deux équipes se battant pour prendre la tête. Elles ont fait une pause avec le Cameroun en tête avec 12 contre 10 pour le Congo.
 La seconde mi-temps n'a pas été différente car les deux équipes se sont montrées déterminées à se qualifier pour la finale. Le match s'est finalement terminé par le point de plus du Cameroun.

L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 30.06.2021

Le mont Banda Banda

Le mont Banda Banda, une montagne de la région de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie , est situé à 320…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut