Société › Actualité

Brazzaville : une session de prière consacrée à la nation ce vendredi à Poto-poto

Eglise Sainte Anne

Le comité de pilotage de la Caravane kongo sunga Africa organise la première session d’intercession sous le thème : « Congo lève-toi et marche », ce vendredi 25 janvier 2019.

Cette session de prière consacrée à la nation se déroulera de 14 heures à 18 heures à Poto-Poto, en face de l’église Sainte Anne, à Brazzaville.

Initié en 2018 pour rassembler l’Eglise au pied de la nation, le concept «Vendredi de la Nation» va suivre son petit bonhomme de chemin cette année, systématiquement chaque dernier vendredi du mois.

Serviteurs de Dieu, fidèles, hommes et femmes d’affaires, politiques, Artistes musiciens et autres, peuvent venir prier avec les initiateurs en faveur du Congo qui traverse une crise financière sans précèdent.

Les porteurs de projets et chefs d’entreprises, y compris en difficulté, sont également les bienvenus.


«Les dirigeants du Congo, les infrastructures, la jeunesse, l’économie, autant de sujets pour lesquels nous allons invoquer la grâce de Dieu à travers la méditation de la Parole de Dieu, la louange et bien entendu la prière », selon les organisateurs.

Il est à noter que les sessions des « vendredis de la nation » seront, Caravane oblige, tournantes.

Toutes les églises peuvent en effet,  accueillir ces rencontres de prière sous ce label,  pour tirer le Congo du bourbier du désespoir et pour que 2019 soit aussi une année de réparation, de restauration et de restitution.


À LA UNE
Retour en haut